DRESSEUR DE PERE EN FILS

J'aime à dire que je suis né entre un setter et un pointer, effectivement, je suis la quatrième génération de dresseur à perpétuer la tradition familiale, que mes aïeux Emile mon arrière grand père, Fernand mon grand père, et Michel HERBELIN mon père m'ont laissé en héritage.
Ce qui ajouté à mon expérience personnelle et à l'évolution des techniques modernes me permet de mettre a votre disposition mes compétences et mon savoir faire en tant que dresseur cynophile.

Situé dans l'Aisne, dans un havre de verdure a proximité de Paris, Reims et Lille a mi-chemin entre Soissons et Saint Quentin l'Espace Canin de Pont Saint Mard demeure avant tout un lieu privilégié au biotope varié,  pour tous les chiens d'arrêt, les Spaniels et les Retrievers. Ma vocation principale est de les éduquer, les dresser, les entraîner et les perfectionner en vue de la pratique de leur sport favori : LA CHASSE !

Un peu d'Historique...

Mon arrière grand père Emile HERBELIN  a droite et mon grand père

Fernand HERBELIN tenant les chiens.

Mon grand père Fernand HERBELIN et ma grand mère

Eugénie HERBELIN

Mon grand père Fernand HERBELIN 

 De gauche a droite

Jacqueline Herbelin ma mère, Simone Piat née Herbelin, René Piat, Michel Herbelin mon père, Mr De Crozal, Fernand Herbelin mon grand père

Mon père Michel HERBELIN

Michel Herbelin    Frédéric Herbelin